Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Maury
10 novembre 2018

Une semaine riche en émotion : sortie numérique My Hipster Christmas

MERCI

Voilà,

Cela fait une semaine, jour pour jour, que My Hipster Christmas est sorti et Oh My God que d'émotion !

Vous avez accueilli mes barbus de Noël de la meilleure des façons et je manque de mots pour vous remercier. Des chroniques plus magnifiques les unes que les autres (je n'ai pas encore trouvé le temps pour mettres les nouvelles quissont parues mais je n'y manquerait pas), des messages privés plein d'amour, et un classement dans le top 10 d'Amazon.

Alors il est vrai que j'ai été un peu moins présente sur le blog cette semaine, mais c'était pour mieux vous répondre individuellement.

Mais woah vous êtes extraordinaires de m'apporter autant. Je suis réellement touchée que cette histoire vous plaise autant. Elle compte tant pour moi...Tout comme vous, vous comptez tant pour moi.

Cette semaine je vais m'occuper de préparer les cartes postales et les marque pages à rajouter aux goodies que j'ai déjà, pour pouvoir vous offrir, à Noël, un joli concours, ici même sur le blog.

Je vous laisse en musique avec Ella Henderson qui m'a accompagné dans l'écriture des barboozes.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 784
Archives
Publicité