Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Maury
24 octobre 2019

Concours sortie broché My Hipster Christmas

visuel concours

 

Hello tout le monde,

Enfin ! Il est là et il est tout beau le barbu de noël. Pour l'occasion voici un joli concours pour fêter ça comme il se doit.

 

A gagner  un lot complet comprenant :

— 1 Broché dédicacé "My Hipster Christmas"

— 1 Mug "My Hipster Christmas"

— 1 Carte  postale

— 1 Marque pages Grand format

— 1 Marque pages Editions Addictives

— 1 Marque pages "série limitée"

— 1 Sticker Métal "My Hipster Christmas"

— 1 Mini Sticker Métal "Mag Maury"

 

Conditions de participation :


—  Aimer la page des Editions Addictives (screenshot en commentaire)

— Aimer la page  auteur Mag Maury (screenshot en commentaire) et non pas une demande d'ami sur mon profil personnel comme c'est bien souvent le cas, cela ne sera pas validé.

— Partager en mode "Public" et inviter des amis à nous rejoindre 

 — Commenter la publication avec le # "#Loverluv"et dites moi en quelques mots pourquoi vous aimez  la période de Noël.

Un petit bonjour et un merci sont toujours plus agréables à lire qu’un simple, je participe. Sans un minimum de politesse votre participation ne sera pas reconnue.

Un numéro vous sera attribué et fera office de "participation contrôlée et validée"

 

Les conditions devront être toutes remplies afin que votre participation soit acceptée.
Concours ouvert en France métropolitaine du 24/10/2019  au  04/11/2019 minuit.

Le lot sera envoyé par voie postale  après tirage au sort.

Ni facebook, ni moi ne pourront être tenus pour  responsables en cas de perte ou de dégradation du lot lors de son envoi.

Bisous à tous et bonne chance.

Mag

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour! Je participe avec plaisir et la période de noël est un moment où l'on voit la magie dans les yeux des enfants et de partage en famille😀💖 merci pour ce concours et bonne journée! 💋💋
Répondre
M
BOnsoir j adore les périodes de NOËL. La cheminée le sapin avec toutes ses jeux de lumière les yeux des enfants qui brilles et le Père Noël. Qui apporte les cadeaux avec toutes la familles ont vie un rêve c'est fantastique joyeux colorer il faut attendre 1an pour revivre ses jpyeux moments bisous
Répondre
C
J adore Noël car enfin je descend dans le sud voir ma famille à Noël<br /> <br /> Le plus beau des cadeaux
Répondre
G
"#Loverluv" bonjour, je tente ma chance avec plaisir ! merci pour ce super concours ! j'aime Noël pour voir briller les yeux de mes petits enfants !
Répondre
M
Bonjour merci pour se magnifique concours. Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 783
Archives
Publicité