Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Maury
26 août 2019

Concours Stickers My Hipster Christmas

Coucou,

 

Envie de remporter des stickers My Hipster Christmas?

Pour participer le principe est simple.

Quand vous verrez mon Logo Auteur  se mettre à "tourner" sur ma page auteur Facebook, comme ceci :

 

1) Aimez ma page auteur Facebook (et non mon profil personnel)

2) Partagez le post

3) Commentez avec les hastag #MagMaury

                                          # Stickersmyhipsterchristmas

                                          # Ilovebarboozes

3 gagnants seront tirés au sort en fin de semaine et remporteront en avant première un lot

Stickers Barbershop + Stickers Auteur.

IMG_20190826_173729

Le concours est ouvert en France Métropolitaine uniquement et je ne saurais être tenue pour responsable des dégradations, pertes ou retards occasionnés par le service des transports.

Bonne chance à tous,

Bisous,

Mag.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 784
Archives
Publicité