Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Maury
3 novembre 2018

Chronique My Hipster Christmas de la page Les Lectures d'Angélique G. Lily

Une nouvelle chronique pour mes barbus de Noël 😍 Un grand merci à la page Les Lectures d'Angélique G. Lily pour cet avis coup de cœur et ce magnifique compliment.

45191590_1738636466245708_5864918021830606848_n

Les Lectures d'Angélique G. Lily

Les Lectures d'Angélique G. Lily. 127 likes. Passionnée de lecture "Romance" et pas que ;-) découvrez mon univers...

https://www.facebook.com

Avis :

Lu "My hipster christmas", le nouveau bébé de Mag Maury et comme "Fast Games" et "No love No limits" je valide haut la main.

Une histoire passionnante, captivante avec des personnages principaux (Jordan et Line) et secondaires (Sonny, Timothy, Victor et Capucine) atypiques et attachants.
La double narration nous rapproche des personnages (j'adore ces lectures à 2 voix). On ne s'ennuie pas une minute et j'aurai bien enchainé avec un nouveau tome avec l'histoire d'un des autres barber :-) Mag Maury si tu me lis tu sais ce qu'il te reste à faire ou alors c'est déjà en route ;-)

La plume de l'auteur est agréable, fluide, vivante et addictive. Mag Maury c'est ma Jay Crownover à la française ;-) et je l'adore.

Ah oui et J'ai aimé les citations de début de chapitre, c'est génial !!!!!

Une pépite !!!!! A lire... Le 3 novembre dans vos liseuses :-)

Je vous le recommande +++++, mon coup de <3 de la semaine :-)

Merci aux éditions addictives pour ce SP

#romance #romanceaddict #luv #ebook #kindle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 784
Archives
Publicité