Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Maury
2 novembre 2018

Chronique de My Hipster Christmas des Lectures Dark and Shine de Dory

Aooooow... Pleurer d'émotion de bon matin... Mille merci à la page Les lectures dark and Shine de Dory pour cette fabuleuse chronique sur "My Hipster Christmas"...😍😍😍 Auteur bouleversée et heureuse.

***

45178839_384779215396673_2193039064733581312_n

Avis :

💖💖💖💖💖

C'est avec une joie et une excitation non dissimulé que je me suis jeté sur le nouveau bébé de Mag Maury. Aucunes appréhensions, aucunes craintes car j'avais la certitude que j'allais passer un bon moment comme toujours avec elle. Et quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai réalisé que ce ne serais pas juste un bon moment mais un merveilleux moment remplis d'intensité, de courage et d'amour sous toutes ses formes.


Mag a cette capacité de nous faire littéralement quitter notre vie pour entrer dans son monde a chaque histoire. Et la pour être honnête j'ai succombé encore un peu plus (Si tant est que c'était possible).
La couverture m'avait fait craquer et le lire à fini de m'achever. Je suis clairement tomber sous le charme de ce barbus charmant au possible (noter le ton ironique) mais la tentation a l'état pur. Un coeur écorchés qui a fait fondre mon petit coeur chamallow. Il ma envoûté et je ne veux plus le quitter. L'équipe du barber shop est plus qu'une équipe,c'est une famille qui se soutiens, s'engueule et s'aime. On a envie de les avoir dans notre vie car tout a coup elle nous paraît presque fade sans eux.


Chose qui n'étais jamais arrivé avec les écris de mag... j ai pleuré... j ai pleuré devant la douleur et la peine de cet homme qui se flagele et se torture. L'envie de le prendre dans mes bras et de lui dire que tout irais bien ne m'a plus quitté a partir de ce moment.
La douceur et la bienveillance de Line m'ont enveloppé tout au long de ma lecture. Un ange de noël tout simplement.
Cette histoire amène à réfléchir sur les vraies valeurs de la vie... il faut savoir choisir ses combats car la vie est trop courte et surtout trop précieuse pour être gâché pour des choses que l'on crois être juste et qui ne le sont pas.
Elle nous rappelle aussi qu'il faut savoir profiter du moment présent sans laisser le passé ou le futur entraver nos reves. Croquer la vie a pleine dent et en étant reconnaissant de ce que l'on a et de ce que l'on vis.


Je ne peux que vous conseiller de le lire car la plume de Mag n'a pas son pareil pour allier sentiment puissant et humour. Je n'ai pas fait que pleurer rassurez vous j'ai aussi beaucoup ris car comme toujours des petites pointes étaient cachés par endroit l'air de rien et me tirais des sourires voir même des éclats de rire pendant ma lecture. Et pour ça bravo...
Merci Mag pour ce superbe roman que tu nous a offert. Je suis littéralement en amour devant et le relierais encore et encore. La magie de noël m'a habité en pleins mois d'octobre et ça fait du bien... Noël est un état d'esprit et j'en suis une grande fan.
Je penserais à eux et à toi quand je mettrais les premières boules sur mon sapin cette année..


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 784
Archives
Publicité