Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Maury
2 novembre 2018

Chronique My Hipster Christmas de Words of Love Books

La toute première chronique est parue pour mes barbus de Noël et que d'émotion...

Un grand merci à Galie de la page Words of Love Books

 

image

My Hipster Christmas - Mag Maury

Il déteste Noël, elle adore... ça démarre mal ! *** À Liverpool, le Barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c'est l'endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup ! Sauf que pour Line, c'est aussi le début des ennuis.

https://wordsoflovebooks.jimdo.com
                           
Il déteste Noël, elle adore… ça démarre mal !
***
À Liverpool, le Barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c’est l’endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup !
Sauf que pour Line, c’est aussi le début des ennuis. Pour commencer, à son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l’un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu’ils étaient voisins de commerce… et de palier !
Impossible donc d’échapper à cet homme au regard de braise, au corps imposant de muscles et de tatouages… et au caractère insupportable !
Il l’attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c’est qu’il déteste Noël… alors que c’est la période préférée de Line !
À coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !
                                  
                             
 
Mag Maury est une auteure qui m'a conquise en seulement deux romans, Fast Games et No love No limits. Alors quand notre partenaire Éditions Addictives nous a proposé son nouveau roman, je n'ai même pas cherché à voir la couverture ni à lire le résumé, j'ai validé de suite ce service presse. C'était ma meilleure décision de la semaine!
 
J'ai dévoré ce roman!! L'écriture de Mag Maury est toujours aussi fluide et prenante. Les pages défilent à vive allure et c'est hyper agréable à lire. On partage tour à tour la narration entre Jordan Miller, copropriétaire d'un Barbershop à Liverpool avec ses amis de longue date Sonny et Timothy, et Line Thomas, notre héroïne qui vient d'hériter de la boutique d'antiquités de son grand-père.
Entre eux deux, tout est immédiatement fort. J'ai adoré leurs échanges cinglants où les réparties fusent. Et que dire de l'alchimie qui les anime et nous fait chavirer à chaque rapprochement physique! Un pur bonheur emprunt de sensualité.
Quant à l'intrigue, l'auteure a réussi à me laisser dans le flou jusqu'au dénouement final. Belle surprise!
 
Les personnages sont tous très attachants, avec chacun leur propre personnalité. On voit des rapprochements se profiler entre certains et je suspecte Mag Maury de vouloir continuer à faire vivre le Hipster Maniac Liverpool encore un peu à travers les histoires respectives de Timothy et Sonny. En tout cas, je l'encourage fortement car j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui règne sur Mathew Street.
De plus, j'ai beaucoup apprécié les citations de chaque début de chapitre ainsi que le titres évoqués au fil de la lecture. Cela a donné une dimension supplémentaire à ma lecture.
 

Donc pour conclure, je ne peux que vous recommander cette histoire à la fois touchante, sexy et addictive relookée en mode Hipster sur fond de fête de Noël.

                              

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiiiii ma Nanouuuuuu
Répondre
N
J'adore. Et ce n'est qu'un début 😍😍😍😍
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 784
Archives
Publicité