Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Maury
25 octobre 2018

Hello Bienvenue sur ce blog, Ici je vous parlerai

Hello

 

Bienvenue sur ce blog,

Ici je vous parlerai plus en détail de mes romans mais pas seulement.

Pour vous plonger plus encore dans mon univers littéraire, je vous dévoilerai pleins d'infos liées à mes histoires (les personnages qui m'ont inspirés, des anecdotes d'écritures, les lieux que j'avais envie de vous faire découvrir...).

Enfin toutes ces petites choses qui font que l'ont construit une histoire et l'envie que l'on a de la faire partager.

Vous pourrez aussi suivre mes lectures, car oui il faut bien le dire je suis tout dabord une grande lectrice.

Mais aussi mes passions (et elles sont assez variées lol), mon quotidien et mes projets.

Bonne visite à tous !   

signature mag maury

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alléchant ...😍💋
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 784
Archives
Publicité